hitcome

Profile Stats:

Longchamp Noir ne sera

2017-08-07
By: hitcome
Posted in:

Qu Ying Longchamp Noir ne sera pas écouter les paroles de son père, elle se sentait le père était pas. Je pensais ici, Qu Ying coeur de raconter la triste. Elle ne voulait pas verser des larmes en face de son père, mais est allé à un endroit où personne ne devait pleurer un bon coup. Son père trop égoïste de ressentiment, trop ignorer ses sentiments, jeune cœur naufrage profondément blessé par son père. Depuis lors, Qu Ying en face de son père est devenu silencieux. Écoles afin que les parents signent le présent sur le travail, elle ne veut pas voir lui a dit que, de leur propre à imiter la signature de son père.
Bientôt, Longchamp Le Pliage Sac à dos Qu suivi que sur le terrain pour faire un film, a dû prendre soin de sa sœur pour prendre soin de. Ding Jiali à Changsha pour voir sa fille, voir Qu suivi auront pas le temps de prendre soin de sa fille Changde. Qu Ying pensait que son père était le dégoût d'elle, afin d'obtenir la femme de quitter un homme tournage. À cette fin, elle le ressentiment de son père ajouté. En 1986, la province du Hunan, qui Qu Ying scolarisation de l'art commence à Changde Changsha à l'examen. Mais elle ne voulait pas de posséder des choses à raconter à son père, à Changsha, aussi, n'a pas vu son père, mais est allé directement à l'école d'art.
Qu Ying Longchamp Le Pliage Hobo conditions de recrutement des enseignants sont très satisfaits, Qu Ying était très excité. Cependant, cela devrait les frais de demande et les autres dépenses, elle était abasourdi. Comment faire? Retour Changde est trop tard pour trouver sa mère, mais elle ne veut pas demander à mon père. Parmi embarrassé, elle a trouvé un bon ami, laissez son père de localisation pour l'argent. Lorsque Qu suivi cela, et mon cœur très triste. Il savait qu'il blesse Longchamp Le Pliage Sac à dos le cœur de sa fille, il a vraiment peur de perdre sa fille, ah!