hitcome

Profile Stats:

Laissant Sac Longchamp Hobo

2017-08-11
By: hitcome
Posted in:

Laissant Sac Longchamp Hobo village Dragon, les villageois ont dit aux journalistes qu'ils voulaient maintenant d'avoir un «statut» juridique, le sens de vivre, près de 20 ans de temps a été consommée par une génération de jeunes, ils veulent que leurs enfants aient une vie normale Comme dans l'avenir.
«Constitution» Longchamp Le Pliage Petit Sac de la Chine Article 33: Toutes les personnes sont citoyens de la République populaire de République de Chine la nationalité de la Chine populaire. République de Chine les citoyens sont égaux devant la loi. L'Etat respecte et sauvegarde les droits de l'homme. Chaque citoyen jouit des droits de la Constitution et la loi, et doit remplir les obligations de la Constitution et la loi.
Pékin National Sac Longchamp Hobo avocat chinois Zhaosan Ping a déclaré: "Le gouvernement local ne fonctionne pas, privés du droit constitutionnel à diriger plus de 400 villageois, violer leurs droits civils fondamentaux, soupçonné illégal."
Yantai Zhaoyuan dans un petit village, il y avait un pauvre 89-ans, Liu Shenglan vieux, il est près de 17 ans ont pas de viande, ne pas ajouter de nouveaux vêtements trop "avare" même un pain sont réticents à acheter; être il est présent grincheux, mais pauvres foudre 17 ans, généreusement fait don de tout l'argent aux étudiants pauvres à travers le pays. "Il fait Jide chose, mais les jours sont agréables même les mendiants ne aiment pas.", A déclaré Liu Shenglan parents. 17 ans, il charognards vivent presque entièrement vers à soie Ville Liu Hang Village, Zhaoyuan riche Longchamp Le Pliage Sac à dos par rapport aux autres ressources aurifères en place, où vraiment pas vraiment un village très riche.