maidudu

Profile Stats:

Ushering in Luxury avec des chemises habillées à poignets français

Les chemises de ville à poignets français existent depuis au moins un siècle et étaient jadis considérées comme étant de rigueur pour un homme lorsqu'il portait un costume. Un homme portait ses boutons de manchette avec sa chemise et les boutons de manchette étaient souvent des objets de famille transmis de père en fils.


Alors que les hommes recherchent une variété de robe de bal rose détails pour établir leur propre voix à travers leurs vêtements, porter un brassard français est tout aussi important que de porter une chemise de ville imprimée. Une chemise à manchette française est élégante et évoque l’époque où le port du chapeau et l’ouverture de la porte pour une femme étaient la norme et non l’exception.

 



Date Night-Porter une chemise en français avec un jean et une ceinture à la mode est une belle tenue à porter. C'est un pas en avant par rapport aux chemises de ville traditionnelles et il est dit que vous faites attention aux détails. Associez une paire de boutons de manchette amusants peut-être en bronze à canon ou en argent poli avec un symbole tel qu'une fleur de lis, un aigle ou quelque chose d'aussi élégant.